team French Blood
Bienvenue a toi visiteur !

Tu souhaite faire parti de la communauté French Blood ? Alors Enregistre-toi et Rejoins-nous vite

A très Bientôt

La team French Blood te re-merci.
team French Blood
Bienvenue a toi visiteur !

Tu souhaite faire parti de la communauté French Blood ? Alors Enregistre-toi et Rejoins-nous vite

A très Bientôt

La team French Blood te re-merci.


forum de la team French Blood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 call of the dead

Aller en bas 
+2
Yannick
Stoupidoux
6 participants
AuteurMessage
Stoupidoux




Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Eghezée (Belgique)

call of the dead Empty
MessageSujet: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:29

voici la photo des 4 nouveaux perso qu'on incarne dans call of the dead le zombie du pack escalation avec en bonus la musique que on débloque en activant les 3 météorites ^^

https://www.youtube.com/watch?v=x2JI31I9jus

pour les nouvelles armes il y'a le V-R11 qui transforme les zombies en humain et le charognard qui est un nouveau snipe
et e dessous les explication sr george le zombie qui vous poursuit tout au long du jeu

http://black-ops-world.skyrock.com/2999245971-Call-of-the-dead-infos.html

et il y'a aussi a noter que la souffleuse ( pistolet éclair ou canon zeus en amélioré ) a disparu mais on a le retour de la DG2 wonderfaffe qui aparait dans une bouteille quand on tue george avec le charognard amélioré ou en finissant le secret du jeu ( que je vous laisse découvrire seul ^^ ) mais il faut se rapeller une chose le DG2 disparait quand il n'a plus de munitions qu'on l'ai eu d'une façon ou de l'autre mais on peut le ravoir autent de fois qu'on veut avec le charognard amélioré

alors quand il sortira sur ps3 je vous dit bonne amusement sur call of the dead MHOUA HA HA HA HA HA

PS du docteur Edward Richtofen: et que la mort vous soit douce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:22

Je l'ai eu lorsque j'étais sur 360, et honnêtement c'est une map assez étroite et très difficile.

Conseil : Si par chance vous avez la VR-11 (nouvelle arme qui permet de tuer Georges le méchant qui vous suit tout le temps) ne la prenez pas ! Elle sert à rien, car Georges part pendant 2 manches et puis ça ne fait que transformer les zombies en humain
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux




Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Eghezée (Belgique)

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:36

et si les humain sont plus près des zombie que toi ils le suive lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbossdu17

bigbossdu17


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : la rochelle,poitou-charente

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:46

wai et il faut prendre de la vodka pour lotre jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux




Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Eghezée (Belgique)

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:44

pour le secret de la map oui il faut trouver une bouteille de vodka mais pas que sa c'est un long secret comme dans ascention
Revenir en haut Aller en bas
bigbossdu17

bigbossdu17


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : la rochelle,poitou-charente

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:56

je sais jai deja tout mis dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdesiles
Admin
Admin



Messages : 1145
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : nievre

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:59

pour ma par je les et sur ma xbox et j ai meme pas eu le temp d aen faire un parcontre les nouvelle map multi sont bien pensser et bien faite mais encore une fois les campeurs vont etre rejouis
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchblood.actifforum.com
Biftekdu57




Messages : 785
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-avold ,moselle (Lorraine)

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:55

tu m'étonne, les noob et les campeurs toujours, nob & campeur for life !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bigbossdu17

bigbossdu17


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : la rochelle,poitou-charente

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:03

par contre hardcore la map hotel aie les campeur in asenceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux




Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Eghezée (Belgique)

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:03

voila pour ceux qui save pas comment faire en solo sur call of the dead ^^ http://www.callofdutyfrance.com/videos/videos-black-ops/escalation-strategie-call-of-the-dead-en-solo/ y'a 2 video qui explique quoi faire durant toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
SCaR3D

SCaR3D


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : 62 - FR

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:29

J'avou l'ascenseur sur Hotel est merdique, c'est trop simple pour les campeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux




Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Eghezée (Belgique)

call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:16

mauvaise nouvelle le pack sort le 10 juin d'après le site callofduty.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of the dead Empty
MessageSujet: Re: call of the dead   call of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty elite
» Call of duty Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team French Blood :: ANCIEN CALL OF DUTY :: Ancien Call Of Duty :: Call Of Duty Black Ops :: Team Partage :: Photo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit