team French Blood
Bienvenue a toi visiteur !

Tu souhaite faire parti de la communauté French Blood ? Alors Enregistre-toi et Rejoins-nous vite

A très Bientôt

La team French Blood te re-merci.

forum de la team French Blood

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FRB se meurt

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaoulPlayers

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Dim 11 Déc - 20:38

Ah ok ! t'as du inviter mon petit frère. Si tu veux que je joue avec toi invite moi Ce vendredi car comme je l'ai dit le message précedent je ne peux pas jouer à cause de mes éxamens ! *
Revenir en haut Aller en bas
maxime62g

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Dim 11 Déc - 21:05

alors electro a la difference de chris et alex comme tu dis si bien je ne jou pas avec eux parce qu ils ne jou plus ...toi tu jou mais pas avec moi ....combien de fois tu m a dit je jou avec des potes???? une fois je t ai meme repondu je cite : comme dabs .
Electrolyseur

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Dim 11 Déc - 21:23

Ok.
FRB_alex

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Dim 11 Déc - 22:54

sa sert a rien de s'embrouiller pour rien c vraiment debile g expliquer pk je ne jouer pas en se moment et chris ne joue pas car il a demenager et pour le moment il n'a pas internet il me semble car sa fait un moment que je n'es pas eu de news de lui non plus max a supprimer des contact c son choix il fait se qu'il veut en attendan il a manquer de respect a personne et il a expliquer son choix mtn romain et electro vas falloir vous detendre c pas en vous tiran dans les pate que les FRB iron mieu au lieu de depenser de l'energie a vous chier dans les botte essayer de proposer des truc et faire en sorte que lon se sorte de cette mauvaise passe je sait je suis mal placer pour dir sa aussi mais c pas comme sa que sa ira mieu prenner vos responsabiliter et romain t'enflamme pas trop tu sait que electro par au quar de tour alors a quoi sa te sert de le provoquer quand a toi electro des que lon peut on discutera que les chose soit mi au clair

et je v vous citer un proverbe se qui ne vous tue pas vous rend plus fort
reflechisser y car si on meur sa en sera fini des FRB et je n'aimerai pas sa sur ceux j'espere que lon vas sortir de cette situation et que certaine personne evolu un peut
FRB_Romain_T_Tar

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Lun 12 Déc - 7:09

Je lui est dit ca car :

1/ Car il ne jouait plus avec nous alors que souvent il tait co !

2/ apparament il avait deja une autre team (peut-etre) car il avait un nom de clan !Et qu'il avait un sens !
En tout cas ci c'est pas le cas ba moi je veux bien m'escuser et lui parler en privé pur qui revienne !

Je dit pas que il n'a jamais été mon pote !

Je me suis emflamé c'est vraie...mais pourquoi insulter maxime de gamin ? ou insulté son acte ?

Voila pourquoi je me suis emflammer !

Electro je ne te supprime pas de mes amis et je t'inviterais pour en parler !

Et en espérant que tu retire ta démonssion !

ps : Vive les frb les gas !!!!
Electrolyseur

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Lun 12 Déc - 10:08

alors si tu veux tout savoir mon nom de clan etait zana qui est le nom de famille d'un de mes meilleurs pote irl et lui a mis mon prenom amir qui tient en quatre lettre. c'etait un delire car on avait parié un quick ac deux autres de nos potes en 2v2 bref la je racompte ma vie mais c'pour te repondre. et pour l'instant je compte pas revenir sur ma decision et sa m'etonerais que je le fasse me connaissant.
maxime62g

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Lun 12 Déc - 10:21

oui oui alex c pas faux mais perso je v arreter les efforts t chris je ne c pas ce qu il de vient il est souvent co sur black ops c dommage cazr la team tournai bien...maintenant je v etre franc sur le elite je fai parti d un autre clan (qui n en ai pas vraiment un ...pas de match de team ect mais c juste histoire de pas etre seul donc tant que je n ai pas d invit FRB je suis dans le clan de johan juste histoire de jouer avec eux )Quand a mon pseudo (nom de clan ) j ai mis 62G juste parce que j en ai marre que les gens me demande si on fait des matchs team surtout pour repondre que ya plus personne chez FRB car c est la triste réalité...Je suis co leader ce qui veut dire que meme si chris est pas la je le remplace logiquement mais les gens s en tape donc moi aussi ..Pour les gens qui jou encore avec moi ils sont :Romain rockolio lewave et letto a l occaz sinon plus personnne d autre
FRB_alex

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Mar 20 Déc - 13:35

ouai c triste on eter bien lancer c dommage tkt je comprend pas de soucis la dessu faudra peut etre voir pour mettre un truc en place je sait pas trop jy reflechi mais je pense que si on fait des mdt sa vas relancer la machine enfin je pense mais pour cela il faut des joueurs je v voir pour en recruter mais pas des etudiants pour les truc du genre g trop de devoir ma maman veut pas ect ect on sait tous ou sen est arriver bref je pense la dessu et je te retien au jus
Anthoony7

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Sam 31 Déc - 1:12

bon les mecs jvou di un truc maxime gere la team kan chris n'est pas la et faite des matchs de team tien la notre sa vous di ?
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1028118937
FRB_Romain_T_Tar

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Sam 31 Déc - 15:06

Pour une fois que ta pas tors toi Wink
Anthoony7

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Mer 4 Jan - 11:31

Moi romain jte di juste reste dans cette team tout le temps car dans les autres team tu ne pourrait pas y rentrer tu es tros jeune Donc reste et vive FRB alé les gars
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1028118937
FRB_Romain_T_Tar

MessageSujet: Re: FRB se meurt    Mer 4 Jan - 13:02

je partirais pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRB se meurt    

FRB se meurt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2