team French Blood
Bienvenue a toi visiteur !

Tu souhaite faire parti de la communauté French Blood ? Alors Enregistre-toi et Rejoins-nous vite

A très Bientôt

La team French Blood te re-merci.

forum de la team French Blood

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je démissione

AuteurMessage
Electrolyseur

MessageSujet: Je démissione   Ven 9 Déc - 19:32

je quitte la team, car on va pas se mentir les frb c'est plus vraiment une team on joue plus enssemble, y'a plus de mdt, max m'a supprimé et romain m'as clairement dis de me casser donc si je commence a me disputer avec les membres ça m'interesse plus. dsl pour les membres avec qui je m'entendais plutot bien. je vous consseil de reagir car je suis d'accord avec max 'les frb se meurt'. Moi perso je supprime personne après libre a vous de me supprimer. Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FRB_alex

MessageSujet: Re: Je démissione   Dim 11 Déc - 22:37

ok je te garde dans mes contacts je v revenir jouer dans peut de temp on vas voir se que lon peut faire
FRB_Romain_T_Tar

MessageSujet: Re: Je démissione   Lun 12 Déc - 7:14

Electro je tiens pas m'escuser !

Je t'inviterais en ligne pour en parler !
Electrolyseur

MessageSujet: Re: Je démissione   Lun 12 Déc - 9:56

ok alex. et romain je t'ai pas demandé de t'excuser.
FRB_Romain_T_Tar

MessageSujet: Re: Je démissione   Lun 12 Déc - 15:57

Tu ne m'a pas demandé de ne pâs le faire !
squrat

MessageSujet: Re: Je démissione   Lun 12 Déc - 19:16

Je suis pareille Electro je quitte la team pour exactement les memes conditions que toi !
Je sais que c'est pas une grande pertes mais vous avez perdu 3 membres les gars !

Sur ce bonne continuation a tousse !
FRB_Romain_T_Tar

MessageSujet: Re: Je démissione   Lun 12 Déc - 20:10

a ce jour que 2 ! non ?

Et peut-etre que toi !
maxime62g

MessageSujet: Re: Je démissione   Mar 13 Déc - 3:17

santa lol on a perdu trois membres mais vous croyez quoi les gars?????Vous n avez jamais été indispensable....Une autre team???commencez par jouer les gars vous me faites rire loool cette histoire devient pitoyable alors ecrivez des messages mais moi perso je reponds plus Et au fait squrat merci d avoir été aussi actif (20 messages sur le forum pig ) santa pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
FRB_Romain_T_Tar

MessageSujet: Re: Je démissione   Mar 13 Déc - 19:13

mdr ca c'est pas faux max !!!
Electrolyseur

MessageSujet: Re: Je démissione   Mar 13 Déc - 21:08

lol ça me fait rire les gens qui parlent a ma place...et je ne me suis jamais sentit indispenssable hein...
squrat

MessageSujet: Re: Je démissione   Mer 14 Déc - 17:57

Qui moi ?
Electrolyseur

MessageSujet: Re: Je démissione   Mer 14 Déc - 18:11

ba ceux qui sont concerné se reconnaitrons :p nn je deconne ba toi tu dis que je vais quitter la team romain dis que peut etre non et je comprend pas pk y'a un débat decu.. j'ai posté un message de démission c'pas pour rien. de toute maniere je ne suis pas du tout indispenssable comme l'a précisé maxime lol a le croire moins vous etes mieux c'est. Je ne cherche pas de team pour l'instant je verrais a partir de la semaine prochaine. j'en profite pour passer le bonjour a alex, letto marco et rocko a qui je n'ai pas parlé depuis longtemps.
FRB_alex

MessageSujet: Re: Je démissione   Mar 20 Déc - 13:29

bon ben je croit que de tte facon sur mw3 la team vas fonctionner au ralenti entre le leader qui ne pas pas jouer et lui est d'autre decut par mw3 sa vas pas aider je verrai avec chris se que l'on fait mais les gars je parle pas pour les anciens de la team [max rocko letto romain marco ect ] je parle pour les autres une chose qui est reelle c que lorsque lon vous invite et que vous ne vener pas forcement c chian mais quand c'eter chris qui vous inviter la direct vous venier la queu entre les jambe je dirai alors forcement si vous comptier que sur chris sa pouvai pas aller et c'eter sur que sa aller finir comme sa quand chris et pasla tt le monde en fait qua sa tete a part les anciens et certain qui eter serieu mtn que chris demenager eter en plein travaux ben sa fesai des gamin de trois ans quand la maitresse sens aller deux minute c'eter le bordel mtn une chose et sur quand les FRB reprendron du service actif les recrutement von etre severe sur ceux dommage que certain parte ten mieu pour d'autre je dirai vu leur niveau vu que certain son plus mauvais que moi et que lon ne voyer jamais cette eter fu une super periode tem que les etudian eter en vacances mais pour ceux qui reste en aillan de la patience les FRB von remonter et tt demonter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je démissione   

Je démissione
Page 1 sur 1